Résultats du concours...

Bonsoir à tous.

Voilà je suis un peu en retard, cet article aurait du être publié à 20h. Mais j'avais pris du retard dans la liste et ma foi, vous étiez nombreux !! Alors comment j'ai procédé ? je vous ai attribué à chacun ou ou plusieurs numéros, selon vos "chances" et donc selon le nombre de partage (je n'ai pris en compte les partages sur tumblr, sur des blogs ou ce genre de chose, en revanche j'ai pris en compte les partages sur google+ parce que j'avais oublié ce réseau social ! Pauvre de lui :(). Ensuite, j'ai tiré au sort trois numéros sur le site Random. Ils ont désignés, dans l'ordre, le gagnant du troisième, du deuxième puis du premier lot.

Tout de suite et sans plus attendre : le gagnant du 3ème lot est ... Sib !

 

Celui du second lot : Laurène Soubrier ! 

 

Et le premier... le plus gros lot... The big one... revient à .... Aude lilou !


Bravo à tous les trois, et plus généralement, merci à tout le monde ! Vous avez été près d'une centaine à participer, ça fait vraiment chaud au cœur, vos messages adorables me donnent presque envie de vous donner un petit lot à chacun (mais bon, redescendons sur terre hein :D). En tout cas, j'ai beaucoup aimé organiser tout ça, chercher des idées de lot qui vous plairaient, voir que ça vous plaisait... bref, je retenterai sans aucun doute l'expérience ! Merci encore, vraiment, et à très vite pour de nouvelles recettes !

Je demande aux participants de me contacter au plus vite via mon mail (cassis.fournier@gmail.com) pour me donner leurs coordonnées afin que je puisse envoyer rapidement les colis ! Avec un peu de chance ils arriveront avant Noël, qui sait !