Pin me inspiration #1 - Vegan!

Quand j'ai découvert Pinterest je me disais qu'il y avait des tonnes de trucs à voir et à manger là dedans. Je l'avoue, c'est une source d'inspiration non négligeable. Du coup, je me suis dit que c'était aussi une manière assez sympa de faire de espèces de "revues de presse". Pour ceux qui ne connaissent pas pinterest, le concept est assez simple, on prend des photos sur internet et, grâce au bouton "pin it" magique, on peut voit la photo en question s'afficher dans un "board". En cliquant sur la photo en question, ça nous ramène vers le site d'origine...

Je vous proposerai donc régulièrement la découverte d'un "board" préparé par mes soins, par thème, pour vous faire profiter de quelques recettes (malheureusement souvent en anglais ça reste accessible, en général). Aujourd'hui on va commencer en douceur avec un dossier "vegan".

==> C'est par ici <==